West'Erdre 2019 l'organisation bat son plein!

Forte de son succès sur l’édition 2018, l’équipe d’organisation a décidé de mettre les bouchées doubles en 2019 pour créer un événement encore plus convivial, plus culturel, plus artistique. Composée de bénévoles motivés qui fourmillent d’idées créatives, la Team West’Erdre travaille d’arrache pied à un mois de l’événement. 

Sophie a oublié son dossier au bureau, mais ce n’est pas grave car elle a tout dans la tête. Investie depuis de nombreuses années dans la vie associative de sa ville, elle a l’habitude de gérer des événements à la Chapelle sur Erdre. L’Amicale Laïque de Gesvrine qui chapeaute cet événement est très attentive à l’énonciation des animations, activités artistiques et programmations musicales. Il reste forcément beaucoup de détails à gérer, mais l’essentiel est là : deux scènes, un bar, des structures gonflables, une zone barbecue géante… On peaufine les détails techniques, on discute des emplacements, des besoins en électricité. Le projet avance grâce à des commissions responsabilisées et motivées.

 

"Cette édition va être une belle prolongation de l'événement 2018, avec des nouveautés et des moyens supérieurs notamment grâce au soutien de la Mairie et celle des associations culturelles et environnementales qui ont rallié le projet."
Emmanuel
membre du bureau du West'Erdre
4couv

Le soutien de la Mairie de la Chapelle sur Erdre

La Mairie de la Chapelle sur Erdre est très engagée dans le projet. Elle fournit un soutien sans faille au projet en mettant à disposition le lieu, les moyens techniques, humains et en participant financièrement au projet.
L'affiche du West'Erdre en 4ème de couverture du journal de la Ville.

La version 2019 s’annonce sous les meilleurs hospices, l’équipe organisatrice s’active pour peaufiner les derniers détails. Rendez-vous le 18 mai 2019 à 15h sur l’esplanade du Château de l’Hopitau à la Chapelle sur Erdre.